dimanche 26 mars 2017

Nicher au creux de Ton coeur



Dieu du ciel et de la terre
je m’émerveille de Ta création

J’aime y cheminer
et y trouver ma juste respiration

J’aimerai pouvoir l’habiter
comme le moineau
Nicher au creux de Ton cœur
mon Dieu très-haut

Heureux ceux qui te sont proche
et dont la vie te chante

Heureux ceux pour qui 
Tu es la branche accueillante
entre chaque envol

Quelles que soient les intempéries
le défilement des saisons
auprès de Toi ils s’enracinent
et apprivoisent Ton firmament

Dieu du ciel et de la terre
je te confie ma prière
et je sais que tu l’entends

Le printemps annonce
Celui dont le cœur
ne fanera jamais

Oui, un seul jour dans ton jardin
est une miette qui me suffit entre mille 
C’est à travers tes pâturages
et tes forêts que je veux virevolter

Ta Bienveillance n’a pas d’égal
Toi la Source qui ressource
celui qui chemine à tes côtés

Dieu du ciel et de la terre
heureux celui qui se laisse porter
par ta grâce insaisissable

Inspiré du psaume 84



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire