jeudi 15 février 2024

2. La foi


Prenez toujours la foi comme bouclier :
il vous permettra d'éteindre toutes les flèches enflammées du Mauvais.
- Ephésiens 6, 16


                            Enraciné dans la foi
                            mon assise se stabilise

                            Je réalise que la vie est faite
                            de toutes sortes de moments

                            Je gagne en confiance
                            Je perds en inquiétude

                            Désarmé
                            j'avance plus léger
                            je vais apaisé

                            La foi
                            ma boussole
                            mon bouclier

                             La foi
                            cette flamme intérieure
                            qui réchauffe mon coeur
                            et qui éteint l'incendie
                            de toutes mes hérésies



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire