mercredi 31 mars 2021

43. Enthousiasme

                                                                

                                                                Je suis enthousiaste, oui, enthousiasmée,
                                                                à cause du Seigneur,
                                                                mon âme exulte à cause de mon Dieu,
                                                                car il m’a revêtue de l’habit du salut,
                                                                il m’a drapée dans le manteau de la justice,
                                                                tel un fiancé qui, comme un prêtre, porte diadème,
                                                                telle une promise qui se pare de ses atours.

                                                                Esaïe 61, 10






                    Dans le rayonnement du printemps
                    je vais de l’avant


                    La louange des fleurs et des oiseaux
                    tire mon regard vers le haut



                    Je revêts l’espérance
                    chaque jour est semblable
                    à une renaissance


                    J’accueille la paix
                    et contemple en chemin
                    tes bienfaits


                    Je m’habille de ton amour
                    chaque instant devient
                    ton lieu de séjour



                    Dans le rayonnement du printemps
                    je vais de l’avant


                    Comme les fleurs et les oiseaux je te remercie
                    d’être celui qui me fait goûter à la plénitude de vie 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire