dimanche 14 avril 2019

Rameaux


Beaucoup de gens étendirent leurs manteaux sur le chemin, 
et d’autres y mirent des branches vertes qu’ils avaient coupées dans la campagne.
Ceux qui marchaient devant Jésus et ceux qui le suivaient criaient :
« Gloire à Dieu ! Que Dieu bénisse celui qui vient au nom du Seigneur !
Marc 11, 8-9




Aujourd’hui
je veux ouvrir
les portes
les fenêtres
les moindres espaces
de mon être

Faire place
à la venue
à Ta venue
sur les chemins de la vie
sur les chemins de ma vie



Aujourd’hui
je veux t’accueillir
comme un ami
un frère
comme une aube
un jour nouveau

Faire place
à ton regard
à ta parole
au berceau de mon cœur
au foyer de mon âme



Aujourd’hui
je veux déposer
reconnaissance
émerveillement
sur mes sentiers
intérieurs

Faire place
à Celui qui vient
comme un printemps
avec tendresse
et douceur




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire