dimanche 17 mars 2019

Fraternité


Jésus regarda les gens assis en cercle autour de lui et dit : 
« Voyez : ma mère et mes frères sont ici.
Car celui qui fait la volonté de Dieu est mon frère, ma sœur ou ma mère. »
Marc 3, 34-35




Compagnon de route
quand je cherche 
à suivre Tes pas
ma solitude en rencontre d’autres


Ici et là
des hommes et des femmes
en quête de sens


Ici et là
des frères et sœurs
en chemin


Compagnon de route
dans le désert
dans la forêt
dans le silence
de l’aube au crépuscule
Tu te fais proche


et sans cesse
Tu m’invites à revenir
vers celles et ceux
qui peuplent
mon quotidien


dans le pas à pas
de la relation
de l'écoute
et du partage


car c’est là
Compagnon de route
sur le chemin de la fraternité
que l’oasis de Ton Amour
est à découvrir







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire