mercredi 5 avril 2017

Accompagné par le Tout

Puis Jésus leur dit:
"Quand je vous ai envoyés en mission
sans bourse, ni sac, ni chaussures,
avez-vous manqué de quelque chose ?
"De rien", répondirent-ils.

Luc 22, v.35




Faire de la place
pour laisser place
à l'extraordinaire de Dieu



~



Sur les chemins de Galilée

Sans chaussures
les pieds à même le sol

sentier de pierres, de terre ou de sable
sentier d'herbes, de feuilles ou de dalles

avancer avec la certitude
que c'est Toi seul
qui me porte



~



Sur les chemins de Galilée

Sans sac
le dos à l'air libre

fini le souci de savoir
si j'ai oublié quelque chose

sur les épaules
la charge la plus légère qui soi
le bagage de ma foi



~



Sur les chemins de Galilée

Sans bourse
les mains vides

mais avec un coeur
rempli d'amour

de quoi demain sera-t-il fait
des miracles d'aujourd'hui



~



Sur les chemins de Galilée

Nous n'avons manqué de rien
nous étions accompagné par le Tout



~



Nous n'avons manque de rien
mais tu étais là

si ce n'est pas à côté de nous
au moins dans les parages

qu'allons-nous faire sans toi ?


Si je dois partir
c'est pour mieux revenir

Si vous allez vous disperser
c'est pour mieux vous retrouver

J'étais là
et je le serai toujours

à travers votre foi
et chaque geste d'amour



~



Faire de la place
pour laisser place
au Printemps de Dieu





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire